FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX : LE 24 MARS 2018

C’est l’un des plus grands spectacles d’Arts Martiaux au monde. L’AccordHotels Arena de Bercy accueille la 33e édition du Festival d’Arts Martiaux le 24 mars prochain.

Le Festival des Arts Martiaux qui aura lieu à Bercy le 24 mars prochain est un rendez-vous très attendu par tous les amateurs, pratiquants ou même simplement admirateurs des Arts Martiaux. Et cette 33e édition s’annonce assez exceptionnelle. En effet, ce sont plus de 300 experts, grands maîtres et champions, toutes disciplines confondues, et venus du monde entier, qui seront sur la scène de l’Arena Bercy ce jour-là.

Ces sportifs qui composent l’élite des Arts Martiaux donneront le meilleur d’eux-mêmes lors d’un spectacle qui durera environ 3 heures et qui proposera des Arts Martiaux traditionnels, artistiques ou des sports de combats plus modernes.

Au fil des différents prestations, le public pourra applaudir de l’aïkido, du bâton français, de la canne de combat, du karaté, du kung fu, du jiu jitsu, de la savate boxe française, du taekwondo, la danse du dragon, de la danse traditionnelle chinoise… et une foule d’autres disciplines.

Ce 33e Festival, ce sera également l’occasion de remettre en jeu le Challenge Bruce-Lee. Ce tournoi international de kata artistique avec armes permet de découvrir des techniques spectaculaires de Nunchaku, de Bô ou de Sabre… Pour l’occasion, le jury a déniché quelques maîtres en matière de maniement des armes traditionnels et ils seront donc 4 compétiteurs venus du monde entier, sélectionnés par le jury, en lice pour le Challenge Bruce-Lee 2018 : Casey Calaber (France), Soraya Wahjudi (Hollande), Max Miller (Irlande), Roman Volak (Slovaque).

Si vous êtes adeptes des Arts Martiaux ou tout simplement curieux d’en savoir plus sur le sujet, ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel.

Plus d’infos : Festival des Arts martiaux, à l’AccorHôtels Arena Bercy, le 24 mars 2018, à 20 heures, ouverture des portes à 18 h 30.

 

 

Recent Posts